Manu Rives Vélo Blog

Manu Rives Vélo Blog

C'est pas le pied!



Malédiction! Cette radio représente bien mon pied gauche.
Diagnostique : fracture avec arrachement osseux au niveu de la base de P1 du 2ème orteil venant s'interposer au niveau de l'interligne métatarso-phalangienne. Rien que ça!
C'est lundi 30/04 que j'ai voulu descendre dans ma cave pour un problème de pompe que l'échelle métalique permetant d'y accéder s'est dérobée sous mes pieds, et si je n'avais pas porté des claquettes, un échelon ne serait pas venu me retourner les orteilles et provoquer ce que vous pouvez voir sur la radio!
Dix jours d'arrêt dans un premier temps, ce qui me paraîssait peu, mais le doc m'a dit que je pourrai remarcher sous 2 jours, ce qui est le cas.
J'ai recommancer à poser le pied doucement (sous antalgiques) mais la douleur me limite quand même dans l'emplitude du mouvement, et puis il y a quand même une fracture, et là, c'est 1 mois et demi!
Je vais donc être retardé dans la préparation pour les Frances SP, j'avais prévu de recourir pour faire du rythme le 01/05 à Brassac après une période de prépa spécifique pour le chrono et tout s'écroule pour une connerie! Mais je n'y fais pas une croix définitive dessus pour le moment. Je vais voir, suivant l'évolution...sans trop d'illusions tout de même.
Baaah!....Fait ch...!




03/05/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres