Manu Rives Vélo Blog

Manu Rives Vélo Blog

Victoire à domicile!

 

Comme je l'avais annoncé précédemment, c'est donc sur le chrono de Clerlande que j'ai fait mon retour sur une épreuve officielle ce dimanche 4 mai.

Mon dos étant d'accord et ne me faisant pas trop souffrir, je me suis aligné au départ de cette épreuve sans trop de repaire sur ma condition actuelle, le but étant d'y jauger celle-ci. Non loin de la maison, j'avais quand même pris soin de faire un bon repérage du circuit dans la semaine, même si je connais ces routes quasiment mètre par mètre pour y avoir roulé un nombre de fois incalculable !

Je me suis donc particulièrement concentré sur ce chrono en voulant faire du mieux possible vu que je jouais à domicile. Nous sommes une soixantaine à vouloir en découdre sur ce très beau tracé de 19 km, toutes  catégories confondues. Le premier départ est donné avec quelques 20 min de retard, ce qui me permet de peaufiner mon échauffement. Je pars finalement aux alentours des 10h20. Je franchi la ligne 26'49'' plus tard. Assez satisfait de ma perf, on m'annonce que je suis le meilleur temps provisoire. Je ne jubile pas car je sais que des gros clients ne sont toujours pas arrivés et  j'ai le sentiment qu'en meilleur forme, je peux aller chercher un meilleur temps sur ce circuit. En tous cas, ça me fera un bon repaire pour le travail et les préparations futures.

Je vais finalement conserver  la 1ère place définitivement et remporter là une belle victoire « dans mon jardin » comme on dit dans le jargon !

Les 19,130 km en 26'49'' soit 42,80 km/h de moyenne.

  Remise de la coupe par M. le Maire de Clerlande

  L'ensemble des lauréats par catégories

 



05/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres